A propos

Lili foodies travel : Qui suis-je ?

Hello ! Moi c’est Aurélie, 31 ans, addict aux voyages, la bonne bouffe et je profite de la vie !

Mais qui se cache vraiment derrière Lili foodies travel?

Je voyage depuis bébé grâce à mes parents qui ont toujours beaucoup voyagé et qui m’emmenaient partout avec eux. Depuis cela, j’ai pris gout au voyage et je déteste la routine ! Dès qu’il y a une occasion de pars en week-end, vacances à l’autre bout du monde ou je découvre l’Europe.

J’ai eu l’occasion durant mes études de faire un séjour en Erasmus à Madrid puis 6 mois en Université à San Francisco : des expériences incroyables qui m’ont encore plus ouvert l’esprit au monde.

J’ai voyagé dans plus de 27 pays en tout et j’espère que cela n’est que le début !

A côté de cela je suis une personne curieuse, gourmande et sportive (running, danse, yoga…).

J’ai également découvert récemment que j’étais atteinte de candidose, une maladie digestive. Je souhaite vous partager mon expérience dans le blog, en plus des voyages, autours de petites recettes healthy et adaptées (sans gluten, sans lactose, sans sucre).

Pour finir, j’adore découvrir de nouvelles adresses et surtout de nouveaux restaurants.

Pourquoi ce blog?

J’ai toujours été dans le monde du digital de loin (merci à l’époque Skyblog, Myspace…) ou de près (mon travail dans le webmarketin durant 8 ans) et à chaque retour de voyage, on me demandait où aller, les meilleurs spots etc. Au lieu de toujours répéter les choses (ou les oublier avec le temps), je pensais à lancer un blog depuis un moment… et je me suis lancée en 2018 ! Sans aucune ambition, juste vous partager mes voyages, conseils mais aussi mes bonnes adresses et recettes de cuisine. D’où mon nom autour de la food et voyage : lili foodies travel.

Ce blog est un récit de mes aventures, et si cela peut en inspirer certains, j’en serais ravie ! ❤️

Pour me contacter ou les collaborations : lilifoodiestravel@gmail.com

4 commentaires

Des commentaires ? Questions?